Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
1 avril 2009

En avant marche !

Voici donc le début d'une belle aventure !


Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un swap, nous vous conseillons d'aller voir le très bien fait Blog-o-swpas qui explique si bien tout ça et nous évite trop de blabla !


Les inscriptions sont limitées à 10 personnes (dont nous !).


Clôture des inscriptions le 14 avril à minuit et tirage au sort le 15 avril par une petite main innocente (ma princesse !).

Il s’agit d’un swap en chaine A envoie à B, B à C, … etc ! Nous vous demandons donc de garder le secret afin que la surprise reste entière pour votre swappée.


Nous acceptons tout le monde sous la seule condition d’avoir un blog à jour et actif.


L’envoi du colis devra s’effectuer pour fin mai au plus tard.


Pour s’inscrire être évidemment sérieuse, il y’a toujours des mauvaises surprises à chaque swap ! Se présenter obligatoirement sur le blog et  y participer activement ! Nous ne voulons pas de swappeuses fantômes !

Nous vous demandons de mettre aussi une photo de votre machine dans votre présentation afin d'aider un peu la personne qui vous gâtera !


Votre colis devra contenir :

  • une housse pour la machine de votre swappée
  • des bidouilles pour le loisir créatif de votre swappée (boutons, rubans, fimo ... and Co !)
  • une surprise (faite main ou pas !)
  • une carte


Voici donc le questionnaire à nous renvoyer en contactant l’auteur afin de valider votre inscription :


Pseudo :

Adresse du blog (Obligatoire et le blog doit être actif) :

Mail :

Nom :

Prénom :

Adresse complète :

Vos matières préférées ?

Et celles que vous détestez ?

Vos couleurs préférées ?

Et celles que vous n'aimez pas?

Vos imprimés favoris ?

Vos imprimés à éviter ?

Les dimensions de votre machine :

Vôtre/vos loisirs créatifs (ou pas créatifs) ?

Acceptez-vous de poster à l'étranger ?

Un message pour votre swappée :


A très bientôt.


La p'tite frisée & Marionettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bein vi, c'est le swap du dessus que j'avais vu ;)
M
Je viens de revérifier, c'est bien écrit "envoie du colis avant fin mai" ;)
L
sur blog o swap, y'a écrit envoi du colis le 6 juillet ;)<br /> remarquez, moi ça ne me dérange ps ;)
K
Je suis de l'aventure si il reste de la place !<br /> Mon questionnaire est envoyé j'attend de vos nouvelles.<br /> A très bientôt
M
super idée.....je suis des vôtres s'il reste une tite place!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité