Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
2 avril 2009

Hello

Troisième inscrite après les instigatrices du swap ...je me présente, Sophie, 28 ans (j'en profite, j'en ai encore pour 3 mois :)), 2 piou piou de 3 ans et 5 mois, infirmière en congé parental actuellement !

Récente dans l'aventure des blogs, j'ose me lancer dans mon premier swap .... j'adore le principe ... et là c'est pour une bonne cause, faire un petit nid douillet à ma machine à coudre qui aura 1 an dans 3 mois ......La voilà ...

mac

Venez me voir par !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> Tu verras les swaps c'est tres sympa !
L
Bienvenue Sophie!!! Super de te retrouver ici et merci de nous avoir suivies!!!
M
Dans cette belle aventure !!<br /> <br /> Marionettes, aussi infirmière en CPE !
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité