Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
6 avril 2009

Bonsoir de la Normandie

Je viens juste de m'inscrire et il semble que je sois la dernière.

J'ai lu les présentations et je vois que, pour l'instant, je suis la doyenne. Je m'appelle Muriel, j'ai 51 ans, un mari que j'adore, une fille de 26 ans qui a pris son envol. Je suis une TLCCiste acharnée (TLCC = tous loisirs créatifs confondus) : je serviette, je scrappe (un peu), je brode à points comptés, je suis passionnée de hardanger et de pergamano, je tricote, je couds.

Vous pouvez retrouver tout cela ici

Mon autre passion, c'est les animaux. J'ai 2 chiens, 4 chats, 8 poules, 3 poneys, tout ce petit monde issu de sauvetages. C'est aussi pour cela que ma fille et moi avons créé notre petite association de protection animale, La Main à la Patte, que nous faisons vivre en partie grâce à toutes nos créations que nous vendons sur les marchés artisanaux.

Pour La Main à la Patte, c'est ici ou

MAC

Voici maintenant la photo de la doyenne, 30 ans et toujours bon pied bon oeil.

J'ai hâte de toutes vous connaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah des comme ça on en trouve plus !!!<br /> Je sais pas ce que c'est le pergamano... je vais voir si je trouve la réponse sur ton site.
M
Hello muriel! 30 ans ta machine!!!!!!! ça se voit pas! j'en ai une qui doit avoir a peu prés le même age, mais la mienne o voit qu'elle a fait de la route lol!!!<br /> faut vraiment que je les reunissent toutes sur une photo......promis je les ramènent ce week end!
L
Bienvenue Muriel, je trouve ce que vous faites pour les animaux admirable!! Et nous n'habitons pas loin du tout dis donc!
M
Bienvenue !<br /> Rooh ça alors une machine qui à 30 ans ! Elle mérite bien une magnifique housse !!<br /> C'est chouette ce que ta fille et toi faites pour les animaux !!<br /> Alors fait comme chez toi et visite nos ptit chez nous !<br /> Biz<br /> Marion
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité