Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
11 avril 2009

bonjour ...

Bonjour !

Je me présente à mon tour Aurélia, asa33

J’ai 30 ans, je suis mariée et maman de 2 filles : Amandine 5 ans et ½ et Sarah 21 mois et ½ .

J’habite en Gironde, près du Bassin D’Arcachon et de Bordeaux.

J’ai commencé les loisirs créatifs à l’âge de 13 ans par de la broderie au point de croix.

J’ai continué plus ou moins fréquemment selon mes disponibilités. J’ai arrêté de broder après la naissance de Sarah, par manque de temps !

Et puis lorsque Sarah avait 4 mois , j’ai découvert les couches lavables. En janvier 2008, j’ai rejoint l’association APCL Bulle de Coton qui fait la promotion des couches lavables. J’ai notamment fait connaissance avec Marionettes.

Petit à petit j’ai eu envie de coudre les couches lavables de Sarah moi même au lieu de les acheter, j’ai acheté une machine à coudre il y a tout juste un an

J'ai commencé par des petits vêtements puis je me suis mise à coudre des couches lavables également.

J'adore la couture !!!! dommage de ne pas avoir plus de temps pour coudre tout ce que je voudrai ...

Voici ma machine, toute simple mais qui est très bien !!

mac

Je n'ai aucune housse pour ma machine, donc ce swap est une bonne opportunité pour la protéger

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue aurélia,<br /> J - 3 avant le tirage au sort !<br /> Je suis impatience de commencer !
L
Bienvenue Aurélia, c'est vrai qu'elle est sympa ta machine !
M
Bienvenue !
M
oui.....bienvenue!!!<br /> ben dis donc, elle est sympa ta machine...^^...c'est d'origine les décos?
M
Bienvenue !!!<br /> Tu vas voir ça sera une chouette aventure !
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité