Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
12 avril 2009

Mon paysage à moi aussi !

Donc voici ce que je vois depuis mon atelier couture installé dans le séjour: le jardin, et le petit potager au fond!

Derrière la palissade en bois, c'est une petite rivière.

cg

Voici également la housse que je me suis faite  l'an dernier pour protéger ma surjeteuse. elle est toute simple, pas rembourrée mais surjetée sur l'endroit pour l'effet couleur!

Le mot est coupé en une seule fois et collé à la colle à tissu ( j'ai galéré à le découper!) :

DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore vous ne voyez pas tout !! Bref ... Elle a un super jardin tout mimi tout plein !<br /> Lu, pour savoir exactement ce qu'est une surjeteuse va voir ce lien : http://labobine.over-blog.com/article-13351501.html
M
Ha oui sympa ta housse!!!ça donne des idées!!!
M
Mimi aussi ce que tu vois de ta fenêtre. Facile pour l'arrosage du potager, j'imagine :-)))
L
rigolote, ta housse de surjeteuse, j'imagine comme tu as dû galérer...<br /> Bon, allez, je pose ma question idiote... c'est quoi une surjeteuse ????
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité