Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
16 avril 2009

Voilà mes monstres!!!.....LOL.....!!!

Attention, ne vous méprenez pas sûr mon intention, qui n'est pas de jouer à celle qui " se là pète " en faisant étalage de son materiel,......c'est juste pour satisfaire les demandes de photos!!!

les_machines_de_mavacre_001

Voilà celle que j'utilise à la maison, une NECCHI qui fait beaucoup de points de broderie (j'me la suis offerte pour mon anniv en octobre!sur C.DISCOUNT)

les_machines_de_mavacre_002

Avant j'utilisais celle -ci...une LERVIA achetée chez le discounter LIDL

les_machines_de_mavacre_003

Encore avant, j'utilisais celle là...une pickling achetée à LA MAISON DE VALERIE

les_machines_de_mavacre_004

Celle-ci je lui courais aprés ....mais quand j'arrivais dans le bon commerce, le stock avait fondu.......ma p'tite soeur me l'a offerte à noel (jamais essayée....po bien :-(..!!!)

Voilà , il manque la surjeteuse que j'ai déjà posté dans le blog, et ma toute première que je n'ai pas encore récupéré....ma maman me l'avait acheté d'occasion pour mes 11 ans.......(j'en ai 37!!)....mais j'ai trouvé une photo de la même sur GOOGLE.

1256721819electrolux

Voilà.....j'espère avoir contenté les gentilles curieuses!!!....^^...!!!

Si j'oublie pas je vous prendrais des photos de celles que j'utilise à l'usine.......c'est des vrais monstres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle collection !<br /> ;-)
F
waouh tout ca ...... impressionnant !!<br /> La plus impressionannte, c'est la surjeteuse !!!!<br /> Ca fait envie cette belle collec' !!
L
la necchi est superbe! Tu l'as payée combien sans indiscrétions? Sur le site de cdiscount, comme elle est épuisée, ils n'indiquent pas le prix
M
@ LU....oui pour faire du surjet (pour que les bords ne s'effilochents pas)...mais je couds aussi directement les tissuaille avec, car ça fait un point un peu élastique.<br /> @STAYMA....non actuellement j'utilise que la première celle qui te fais rêver.....mais je préfère coudre au boulot entre mes pauses (plus de place et outils+ rapides!!!)
S
Wow mais tu ne peux pas les utiliser toutes en même temps hihihi mais elles sont superbes surtout la première... elle me fait drôlement rêver!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité