Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
17 avril 2009

Les dimensions...

de ma machine, car je ne l'avais pas mesurée encore :
39cm de large, 18 de profondeur, 30 de hauteur
j'ai mesure "hors tout" comme on dit ;-)

Je ne sais pas ce qu'envisage ma swappeuse pour la poignée mais si besoin elle se trouve à 10cms en partant de la droite (volant compris), 5 bons cm du fond, et fait 15cms de large (plus facile que de vous dire à partir de la gauche car c'est un peu asymétrique entre le haut et le bas de la machine donc difficile à mesurer.

pour celles qui ont des poignées, pourriez-vous préciser les mesures également siouplé ??

Merci à ma swappeuse ! je vais d'ici peu me pencher sur ma swappée...

Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de poignée sur ma machine, bizz
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité