Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
18 mai 2009

prems!!

ca y est le colis de Mu est arrivé jusqu'à moi ce week-end (merci facteur pour le coup de sonnette samedi matin, c'était vraiment pas la peine le colis serait très bien rentré dans ma boite aux lettres...)
Je suis donc la prems à recevoir mon swap!!
Depuis ce week-end ma machine est bien au chaud sous sa petite housse que voici :
swap_cousi
Mon colis contenait donc : la housse avec une poche sur le devant avec des tissus à motifs japonais, 3 coupons de tissus, 2 pains de fimo, et la surprise (faite main c'est toujours plus sympa!) un petit coeur brodé pour accrocher à la porte du bébé (derrière il y a écrit "chut je dors...")
Merci Mu! Quel travail de fourmi ce petit coeur ! Ma machine aussi te remercie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations !<br /> Qu'elle chance tu as d'être la première servie !<br /> je suis comme les autres, j'aimerai bien voir la housse sur ta machine !<br /> les couleurs vont très bien ensemble
C
oui oui t'inquiète les dimensions sont bonnes. en tout cas merci encore!!!
M
Super le premier colis !!<br /> C'est très joli ! Il faudra nous la montrer sur la machine hein !!! Et nous donner des nouvelle de ton petit swappillon ;-)
M
PS : au fait, les dimensions sont bonnes ? ;-)
M
Je suis bien contente que ce la te plaise, Céline. J'ai beaucoup hésité dans mes choix. Et c'est bien que ça te soit parvenu avant l'arrivée de ton petit swapillon qui va beaucoup t'occuper. <br /> Je t'embrasse.<br /> Mu
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité