Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
26 mai 2009

WOUAW!!!!!!!!

J'ai reçu mon colis....

Et j'ai été gâtée par MARIONETTES nous nous étions déjà croisé sur le SWAP TOUR DU MONDE!!!

swap_cousi_cousa_001

swap_cousi_cousa_002

* la housse HOME MADE en toile cirée fleurie pour ma surjeteuse (trop belle!!! je veu plus découvrir ma MAC).

* un tapis pour placer sous ma machine (assorti) avec 2n poches pratiques!!!.

* un baluchon rempli de supports barettes, bagues,broches, b.o.....

* des aimants et des emporte-pièces ANGES dans une pochette HOME MADE avec la fameuse pression pour les couches lavables(je me demandais à quoi ça ressemblais, merci...je vais pouvoir en acheter!!).

* une jolie lettre et des bonbons.

Comme vous pouvez le remarquer c'est un swap réussi!! MERCI +++ MARION.

@ marion et les autres copinettes que ça interesserait.......la toile cirée et le sky se travaillent avec un pied spécial en téflon......si vous n'en avez pas.....un p'tit tour au rayon plomberie de votre magasin de bricolage....il vous suffit d'y acheter un petit rouleau de téflon et d'en enrouler le pieds de votre machine!....(les plombiers s'en servent pour faire des joints!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
M
pour le conseil pour le teflon ! Le pire c'est que j'en ai plein chez moi de ces petits rouleaux !!!
M
Je suis aux anges de voir que tout te plait ! J'ai eu beaucoup beaucoup de plaisir à réaliser ton colis !<br /> <br /> Pour les pressions résine ... attention il fautune presse spéciale ;-)<br /> <br /> Petit pessage perso pour Pixie : regarde bien les jolis boutons qui tiennent les fleurs ;-)
A
superbe !!!
L
et beh, encore une bien gâtée dis moi !!! C'était un sacré boulot de recouvrir ta surjeteuse, bravo marion !!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité