Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
2 juin 2009

J'adore

Coucou les filles !
Je rentre de vacances et le colis de Cinine m'attendait !
Ma MAC et moi on est trop contente : merci merci merci !!! Vous voulez  voir comme j'ai été gâtée ? Bon OK je vous montre (clic sur la photo pour voir mieux) !
SwapCousiCousa
Vous avez vu la nouvelle tenu de ma MAC !!!
Elle est plus belle en vrai (le vert est plus vif). Elle va super bien !!!!

En plus dans le colis :
un pique-aiguilles avec les aiguilles citronnées en fimo, des rubans, des sequins, des boutons (super chouettes !!), des perles, un coupon de tissu, des modèles pour tricoter des légumes et une jolie carte !
Je suis super contente !!! Tout est super !!!
BRAVO Cinine et Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un trés joli colis aussi!!!<br /> bravo les filles...et patience à celles qui attendent encore!
L
Moi j'ai croisé Monsieur Colissimo en partant en début d'après-midi, j'ai failli lui taper dessus quand il m'a dit ne rien avoir pour le chemin des t... !!! :-)))
M
Super chouette, là encore !<br /> Moi non plus, je n'en peux plus d'attendre. Je me précipite tous les soirs vers la boîte à lettres avec espoir...
L
non non, elle ne l'est pas!
C
Oui c'est superbe !<br /> :-)<br /> <br /> P'etre que ta swappée est en vacances !
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité