Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
10 juin 2009

Arrivée jusqu'au colis ;-)

COucou !!! Enfin je suis à Lyon chez mes parents, je suis arrivée cet après midi !!! J'ai découvert mon colis avce impatience (un peu comme le matin de noel !) .... et je suis trop trop trop trop trop méga contente et super ravie de ma housse et de tout ce que contenait le paquet !!

En plus c'est rigolo mais c'etait mon anni il ya 2 jours.... ca m'a fait un super chouette cadeau en plus!!

Je prendrai des photos demain (je sais pas si mon homme a emmené le cable pour décharger les photos... je vais me débrouiller ...), la housse est splendide avec un tissu réunionnais ;-) j'adore le clin d'oeil et c'est superbement bien fait ....

Une tite trousse assortie à coté avec un beau bracelet qui se cachait dedans, des millions de trucs pour la couture .... boutons, fermetures éclair, rubans, trucs pour coudre les boutons plus vite (euh, je sais pas si ca a un nom, je connaissais pas, c'est excellent !!!)

JE suis trèèèèèèès contente, merci Mavacre !!!!

Je n'ai pas écrit avant car je n'etais pas là :)

Trop chouette le swap !!!! quand vous voulez pour une seconde aventure :-)

Bisouille les swapettes !!

Ma swappée a bien recu mon colis, m'a envoyé un mail pour me dire que ca lui plaisait !!J'espère qu'elle passera un de ces 4 sur le blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas encore eu le temps d'en faire....suis à droite et à gauche, pas eu trop le temps encore ...<br /> Photos sur machine fin de semaine prochaine ...<br /> <br /> Patieeeeeeence ;-)
L
super, les photos maintenant!!!!
M
Ouf!........mais je me doutais que tu etais un peu en vadrouille dans la famille!<br /> contente que tout te plaise!<br /> super swap!!!! merci les organisatrices!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité