Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
2 juillet 2009

La boucle est bouclée!

Ca y est tout le monde a reçu son colis, même  si on  aimerait bien voir les colis de Fofie et de Pixie dust!!

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, et d'avoir mis tout votre coeur pour faire plaisir à l'autre!

J'espère qu'on se referra un échange bientôt, si ça vous tente, donnez des idées, ce blog restera ouvert pour ça!!

A bientôt

La p'tite frisée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !!<br /> <br /> Une tite photo très vite, le retour a été un peu dur ....
K
Moi aussi j'aurai bien aimé voir toutes les housses de mac !<br /> C'est un peu frustrant de ne pas voir le travail de chacune !<br /> En tout cas, je suis également partante pour recommencer,maintenant que j'ai fais ce premier swap, j'ai envie de recommencer.<br /> Bonnes vacances à toutes !
T
moi je l'ai vu le colis de fofie ;)<br /> elle a été gââââtéeeeeee et c'est trop trop jolie :)
S
Moi je suis partante pour un autre échange quand vous le voudrez!<br /> <br /> Des pochettes, sacs, n'importe quoi!<br /> <br /> Bon été les filles!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité