Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
5 juillet 2009

Suite et fin du swap ....

Bon, ca y est, j'ai pris quelques instants pour sortir ma MAc de son placard pour vous montrer comme j'ai été gatée par Mavacre !!!  Encore un grand merci à toi :) !!

swap_001

swap_003

swap_004

swap_006

Voilà donc la superbe housse réversible, avec le tissu extra, méga clin d'oeil à mon lieu de vie :) Mavacre étant réunionnaise par son papa , elle a souligné cela d'un coupon d'ici (tu l'as trouvé en métropole ???)

J'ai eu aussi  plein de bidules trucs pour la couture, boutons (encore plus que" sur la photos, mais je les ai déja mis dans ma boite à boutons !, des rubans...) , une pochette assortie à ma housse (pour l'instant, j'y ai rangé mes ptits bijoux que j'avais en vacances!)

Il y avait dans la trousse un très joli bracelet !!J'aime beaucoup ! (c'est toi qui l'a fait ??????????? )

MERCI mAVacRe , j'aime beaucoup tout ce que j'ai recu ! et désolée de vous avoir fait patienter ...mais je le répète, ce retour de vacances a été bien difficile pour moi !

Et puisque ma swappée ne semble pas montrer ce qu'elle a reçu je vous mets les photos de ce que je lui ai envoyé ....

swapp_e swapp_e2 swapp_e3

Une housse réversible (Pixie voulait du rouge et noir ... et elle aime bien les pois ...) fallait pas me provoquer !!

Une grande poche pour ranger un magazine ou deux (non, je ne lui ai pas envoyé mon livre jap')

Une trousse à tout avec un range aiguille, un "potiron" pique aiguilles, et qqs rubans ... j'avais aussi glissé une guirlande  d'épices d'ici à pendre dans sa cuisine et pour cuisiner accessoirement :)

MERCI AUX ORGANISATRICES  du swap et on recommence quand vous voulez ;- )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette, j'avais vu la housse sur le blog de mavacre mais pas toutes les petites bidouilles, elle t'a bien gâtée, c'est quoi le button quick ???<br /> et celle que tu as faite pour Pixie, whaouh, j'adore, ça tranche bien le rouge noir blanc et les pois c'est bien sympa !!!!<br /> Ce swap a été très riche, c'est chouette, on a toutes été super gâtées !
M
Des MAC bien habillées, c'est bien joli tout ça.
M
Je suis contente, ça va super bien sur ta machine et avec l'ambiance de l' île!!!<br /> Et non, introuvable en métropole!!!....C'est une maitresse qui y a passé des vacances à qui j'avais passé une commande!!!<br /> Pour le bracelet, non il n'est pas de moi, j'aurais bien aimé te faire ce plaisir, mais trop débordé en ce moment!!!<br /> La housse de pixie est géniale aussi!!!<br /> biz
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité