Cousi Cousa ... protège-moi !

04 octobre 2009

Un jeu !!!!!!!

Hello les filles!

Voilà, je visite les blogs de mes anciens swaps..... je me permet de placer ce petit post afin de vous inviter à venir jouer au jeu spécial "bidouilleuses" sur MON BLOG .

Les regles sont toutes simples!

* prenez une photo de votre atelier, ou du coin de table que vous vous êtes approprié....

* placez là sur votre blog......on a toutes du bazard, pas de honte à avoir!!!

* prevenez moi quand c'est fait ICI

* et le 17 octobre, le jour de mon anniversaire, une petite main innocente choisira parmi les participantes une ou plusieures gagnantes.....qui à leur tour, choisiront dans mon blog la créa qu'elles veulent!!!.....même si c'est déjà offert, je re-fabrique!!!

* si vous vous dites......" ho non je n'oserais jamais....c'est trop en B....L!!!!.......venez zieuter le coin des participantes déjà inscrites....!!!

Je m'excuse auprés de celles qui liront ce post plusieurs fois....c'est que nous avons sans doutes les mêmes goûts!!!

Posté par mavacre à 18:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


05 juillet 2009

Suite et fin du swap ....

Bon, ca y est, j'ai pris quelques instants pour sortir ma MAc de son placard pour vous montrer comme j'ai été gatée par Mavacre !!!  Encore un grand merci à toi :) !!

swap_001

swap_003

swap_004

swap_006

Voilà donc la superbe housse réversible, avec le tissu extra, méga clin d'oeil à mon lieu de vie :) Mavacre étant réunionnaise par son papa , elle a souligné cela d'un coupon d'ici (tu l'as trouvé en métropole ???)

J'ai eu aussi  plein de bidules trucs pour la couture, boutons (encore plus que" sur la photos, mais je les ai déja mis dans ma boite à boutons !, des rubans...) , une pochette assortie à ma housse (pour l'instant, j'y ai rangé mes ptits bijoux que j'avais en vacances!)

Il y avait dans la trousse un très joli bracelet !!J'aime beaucoup ! (c'est toi qui l'a fait ??????????? )

MERCI mAVacRe , j'aime beaucoup tout ce que j'ai recu ! et désolée de vous avoir fait patienter ...mais je le répète, ce retour de vacances a été bien difficile pour moi !

Et puisque ma swappée ne semble pas montrer ce qu'elle a reçu je vous mets les photos de ce que je lui ai envoyé ....

swapp_e swapp_e2 swapp_e3

Une housse réversible (Pixie voulait du rouge et noir ... et elle aime bien les pois ...) fallait pas me provoquer !!

Une grande poche pour ranger un magazine ou deux (non, je ne lui ai pas envoyé mon livre jap')

Une trousse à tout avec un range aiguille, un "potiron" pique aiguilles, et qqs rubans ... j'avais aussi glissé une guirlande  d'épices d'ici à pendre dans sa cuisine et pour cuisiner accessoirement :)

MERCI AUX ORGANISATRICES  du swap et on recommence quand vous voulez ;- )

 

Posté par fofie974 à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 juillet 2009

La boucle est bouclée!

Ca y est tout le monde a reçu son colis, même  si on  aimerait bien voir les colis de Fofie et de Pixie dust!!

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, et d'avoir mis tout votre coeur pour faire plaisir à l'autre!

J'espère qu'on se referra un échange bientôt, si ça vous tente, donnez des idées, ce blog restera ouvert pour ça!!

A bientôt

La p'tite frisée

Posté par laptitefrisee à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 juin 2009

UN COLIS SURPRISE A GAGNER !!!

Bonjour à toutes!!!!

Mon blog va avoir un an, pour l'occasion, j'organise un "CANDY BLOG".......un colis surprise à gagner!!!!

Si mes créas vous plaisent, inscrivez-vous ici !!.....tirage au sort ce mardi 23 !!

candy_blog_001

BONNE CHANCE A TOUTES !!!

Posté par mavacre à 19:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juin 2009

Et bah alors ?

Où sont pâssés les derniers colis, nous sommes toutes aussi impatientes de les voir ?
Allô les filles, coucou ;)

Posté par lamalapa à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 juin 2009

Arrivée jusqu'au colis ;-)

COucou !!! Enfin je suis à Lyon chez mes parents, je suis arrivée cet après midi !!! J'ai découvert mon colis avce impatience (un peu comme le matin de noel !) .... et je suis trop trop trop trop trop méga contente et super ravie de ma housse et de tout ce que contenait le paquet !!

En plus c'est rigolo mais c'etait mon anni il ya 2 jours.... ca m'a fait un super chouette cadeau en plus!!

Je prendrai des photos demain (je sais pas si mon homme a emmené le cable pour décharger les photos... je vais me débrouiller ...), la housse est splendide avec un tissu réunionnais ;-) j'adore le clin d'oeil et c'est superbement bien fait ....

Une tite trousse assortie à coté avec un beau bracelet qui se cachait dedans, des millions de trucs pour la couture .... boutons, fermetures éclair, rubans, trucs pour coudre les boutons plus vite (euh, je sais pas si ca a un nom, je connaissais pas, c'est excellent !!!)

JE suis trèèèèèèès contente, merci Mavacre !!!!

Je n'ai pas écrit avant car je n'etais pas là :)

Trop chouette le swap !!!! quand vous voulez pour une seconde aventure :-)

Bisouille les swapettes !!

Ma swappée a bien recu mon colis, m'a envoyé un mail pour me dire que ca lui plaisait !!J'espère qu'elle passera un de ces 4 sur le blog!!

Posté par fofie974 à 23:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

OUHOUUUUU!!!!!!!

J'ai vu sur le site coliposte que mon colis à été livré le 08........alors swapette déçue??.......en visite dans la famille et tu n'as pas encore eu le temps de l ouvrir??

Un p'tit signe stp.

Posté par mavacre à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juin 2009

Reçuuuuuuuuu !!!!!!!!

Coucou !!!
Youpi, trop heureuse, jolie surprise en rentrant du boulot un colis m'attendait dans ma boîte !!!
cousi1
Avec tout d'abord, des bidouilles rubanesques et feutrinesques pour ma cousette
cousi2
cousi3
Sont adorables ces p'tits zanimos, j'essaierai d'en insérer dans mes modèles pour p'tits gars que j'ai sur le feu !

Ensuite une pendouille fraise (Tilda ? justement j'avais plus de pendouille dans ma voiture et e que j'ai reçu au swap Tilda était un peu gros ;) ) elle est trop mimi avec son tissu petits coeurs. Et un bijou de sac trop trop trop joli, tout léger, j'adore, je me suis demandé si c'était fait main ?? j'pense pas, mais ??? En tout cas j'adore, je vais devoir me faire un sac pour aller avec ;) zut alors ;)
cousi4

Et enfin THE STAR du colis, inspiration Tilda si je ne m'abuse ou alors très bien imité, tu as bien su trouver ce que j'aimais !!! Elle est magnifique !!!!! et parfaitement adaptée, et en plus y'a un trou pour la poignée tout comme je voulais !! et comme j'aurais voulu faire pour ma swapette mais je n'avais pas les dimensions... Je l'A-DORE !!!

cousi5
Et en détail le relief du p'tit oiseau tout beau
cousi6

Mille Mercis PIXIE, j'avoue avoir eu des inquiétudes car on ne te lisait pas mais je ne regrette pas d'avoir dû attendre c'est super chouette !

Je ferai un post plus joli sur mon blog, mais là j'ai fait vite, entre 2 jours de boulot de week-end (beurk, en 12h en +), Mu était pressée de voir ;) et mon PC merdoie à fond ça aurait pris trop de temps...
gros bisous !!!

 

Signé Lu

Posté par lamalapa à 21:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 juin 2009

YOUPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Alors là, z'imaginez pas comment j'ai été gâtée pourrie gâtée par Asa33 ! Admirez !

cousicousa1

cousicousa2

Les tites bidouilles pour m'amuser : un cadre à servietter, deux supports à broder (poisson en lin et papillon en aïda) et un livret avec des grilles de points comptés.

cousicousa3

Une broderie, j'adoooore ! Faite maison, super jolie, et que je vais encadrer, je pense.

cousicousa4

Et ma MAC va être royale, au chaud sous sa housse, qui lui va comme un gant. Le petit pompon a été fait par Amandine, la fille aînée d'Aurélia, spécialement pour que le petit chat puisse s'amuser.

Que j'aime des journées comme celles-ci où de si jolis colis arrivent dans ma boîte à lettres.

MERCI MERCI MERCI AURELIA, ET MERCI AUSSI A AMANDINE POUR SA GENTILLE ATTENTION !

Posté par lamalapa à 21:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Posté!!!!!

Voilà!!!......avec du retard, et je m'en excuse auprés de ma swapette.......mon colis est parti en tout début d apres midi, donc reception prevue normalement lundi ou mardi si les services postaux lambinent!

Posté par mavacre à 20:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]