Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
5 avril 2009

Swapette perdue ...

Bonjour à toutes !

J'ai reçu dans ma boite une inscription mais le temps d'en valider une autre elle avait disparue !!!!

Alors chère petite swapette renvoie moi vite ton questionnaire s'il-te-plait (pour te reconnaitre, tu m'avais même donné deux adresses de blog !) !

Sinon il reste donc 4 places 3 places UNE PLACE !!!!

A très vite !

Marionettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoilà de sortie du boulot après des ennuis aujourd'hui, grrrrrrrrrr !!!!!!!<br /> Que faut-il que je fasse pour m'inscrire ?
M
Bonjour,<br /> Moi ça me tente bien. Je reviens dès ce soir (là, je suis au boulot entre deux) et mais je suis partante.
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité