Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
6 avril 2009

presentations

presenSalut à toutes !
Je m'appelle Virtuosa 150 de la famille Bernina. J'ai quitté ma suisse natale pour la maison d'une française : CélineSon.

Depuis 8 ans tout allait bien entre nous... mais depuis quelques temps c'est la crise !!!
Elle me délaisse.......... je suis jalouse d'elle !!!!

Mais au fond je le sais : elle m'aime ! La preuve elle s'est inscrite ici... et tres bientot j'aurai une belle tenue contre la poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip j'ai fait un beau investissement !<br /> Elle fait les écritures. La tablette c'est bien pratique pour le patchwork et le top : ce qui part de la machine en bas à droite est une genouillère. On peut lever/baisser le pied de biche avec le genou et garder nos 2 mains ce qui est à coudre.
M
Tu dois t'éclater avec cette bête!!!<br /> Elle brode les écritures aussi?
M
Ben ca alors c'est de la machine de compet' !
F
C'est quoi cette drole de bete ????
L
bienvenue! et waouw , quelle bécane!!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité