Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
12 mai 2009

Vous voulez rire ????

J'ai fini la housse :) J'ai bien fait attention a rajouter une marge de couture ..... elle est super belle ....

Et ben après vérification des mesures ..il me manque 1 voire 2 cm partout .....

Moi, je ris jaune ....

Demain, expédition tissus de nouveau ... et la prochaine fois je mets 10 cm de marge partout !!!!

Bon, j'ai bien aimé faire ca, pas de difficultés ...mais c'est long et je m'etais super appliquée !!!! Elle va super bien sur ma MAc ... je pense savoir à qui l'offrir qui a une MAc de la mm marque !!!

soph' .... la boulette de la marge !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les boules !!!!
L
bah mince, c'est bien dommage ça !!! tant mieux si elle va quand même sur d'autres...<br /> Moi ça y est, j'ai mon tissu... mais je coince + + + sur la réalisation...
M
ben....tu te fais la main!!! lol!
M
C'est rageant quand il faut refaire.
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité