Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
23 mai 2009

Il ne faut pas que ça s'arrête...

Coucou les copinettes... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage de terminer comme ça...  Lorsque le swap sera terminé je suis certaine que nous délaisserons ce blog... ou que les administratrices le fermeront?

Je sais que l'été et vos vacances s'en viennent et que beaucoup délaissent la blogosphère durant les beaux jours... Mais voilà j'ai une suggestion à faire... pourquoi ne pas laisser ce blog ouvert et refaire un swap Cousi-Cousa au début des classes? Ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'on laisse ce blog ouvert et qu'aux 3 ou 4 mois on refasse un échange? Est-ce que vous trouvez cette idée bonne?

Et vous les administratrices qu'en pensez-vous? J'attends vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si votre projet recommence a la rentrée,je serai éventuellement intéressée pour y participer,cela fait deux ans que je coud mais je suis toute nouvelle bloggeuse.<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'échange et du défi,donc si mon profil vous correspond,n'hésitez pas à me recontacter.<br /> Flozoh
C
Bonjour<br /> nouvelle sur ce site je surf de site en site pour découvrir pleins de nouvelles choses... Je vois de partour des swaps cousi cousa et si je peux me joindre à vous j'aimerai connaitre le principe et m'embarquer avec plaisir dans cette aventure! Je débute en couture mais je me test dans pleins de trucs avec pleins d'idées en tête... pour l'instant 4 choses à mon actif mais ça va venir car je vais avoir plus de temps à partir de maintenant!!! <br /> voici mon blog pour les intéréssées... www.creaticat.com c'est le début mais il réserve bien des surprises! <br /> à bientot <br /> creaticat!
C
Bonjour<br /> nouvelle sur ce site je surf de site en site pour découvrir pleins de nouvelles choses... Je vois de partour des swaps cousi cousa et si je peux me joindre à vous j'aimerai connaitre le principe et m'embarquer avec plaisir dans cette aventure! Je débute en couture mais je me test dans pleins de trucs avec pleins d'idées en tête... pour l'instant 4 choses à mon actif mais ça va venir car je vais avoir plus de temps à partir de maintenant!!! <br /> voici mon blog pour les intéréssées... www.creaticat.com c'est le début mais il réserve bien des surprises! <br /> à bientot <br /> creaticat!
S
Wow les filles!!! Je suis superbement contente que vous voulez embarquer hihihihi<br /> <br /> Je tente de penser à des choses faciles à faire... les idées qui me viennent sont.... des pochettes, sacs, pique-aiguilles, tablier, housse de coussin... je suis certaine qu'en regardant sur internet nous sommes capable de trouver plein de jolies choses!<br /> <br /> Moi je suis partante pour une nouvelle aventure avec vous toutes!!!<br /> <br /> StayMa
C
oui moi aussi je suis d'ac, mais j'avais plutôt pensé varier les binômes pour varier les plaisirs!!<br /> ou pourquoi pas un challenge oui! c'est une bonne idée!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité