Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
8 avril 2009

Hello !

Me voilà parmi vous pour une petite présentation...

Moi, c'est Lucie, Lu, pour le monde internaute. Je suis la fille de Mu, déjà parmi vous. J'ai 26 ans, et comme certaines le savent déjà ;-) je suis sage-femme... chuuuuut !!
Maman m'a transmis sa passion des loisirs créatifs, moi qui n'était pas une petite fille très manuelle !! et aujourd'hui je suis aussi une acharnée... Je tricote pas mal, je serviette beaucoup pour notre association (je suis moi aussi une grande passionnée d'animaux, notamment les chevaux, et surtout mon vieux papy !) je scrappe un peu de temps en temps, j'ai énormément ralenti la broderie, mais je sais faire, et j'ai tenté de débuter la laine feutrée (y'a encore du boulot).
Mais pour Noël, mes parents m'ont offert ma première machine à coudre, car cela me démangeait depuis un petit moment. Et depuis... je couds surtout !!!

Vous l'aurez compris, je suis une passionnée un peu dans tout ce que je fais ! boulot, loisirs, animaux... je collectionne même les marque-pages ! je sais, c'est bizarre ;-)

Mon problème ??? J'ai tout pleins de projets... notamment des swaps... et avec tout ça, bah je ne trouvais pas le temps de faire une housse pour ma MAC !! Alors il fallait bien que je m'inscrive ici !! :-))))
Je vous présente ma Tradition Singer, et vous laisse découvrir le reste de moi sur mon blog...

mac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre accueil ;)<br /> de rien mavacre ;)
M
bienvenue sur ce swap gentille LU !!! ^^ !!!
M
Bienvenue !<br /> Contente aussi que tu te soit décidée !!<br /> Bizzz
C
Bienvenue !
P
Bienvenue Lu! Contente que tu en sois finalement !<br /> bizz
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité