Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousi Cousa ... protège-moi !
15 mai 2009

En cours..

C'est pas si simple cette housse...
J'trouvais le 1er tuto bien clair pour la réalisation.... mais j'ai peur de faire comme Sofie974 et me planter dans les dimensions....
Du coup je vais faire un peu comme  le tuto en anglais.
Allez zouuuuuuuuuuuu j'y vais

Edit du soir (23h) : Ça y est la housse est finie ! Elle me plaît bien... pourvu qu'elle plaise aussi à BIP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bein moi me reste... touttttttt<br /> demain opération housse... si j'y arrive !!!
F
Bravo !!!<br /> <br /> Moi aussi je l'ai refaite et cette fois c'est bon !!!! J'ai ajouté 5 cm de marge !!!! et il me reste un peu de cm en plus histoire de pouvoir mettre la housse facilement, sans avoir besoin de faire faire un régime à la MAC de ma swappée !!!<br /> <br /> M'reste les surprises et accessoires du swap ... chui pas trop inspirée !!!
Cousi Cousa ... protège-moi !
Publicité
Newsletter
Publicité